Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits lions de l'aiguette
8 juin 2008

Un dimanche albigeois

Nous sommes allé manger chez oncle Bernard, à Albi.
Après manger, papa et maman avait tellement mangé qu'il a fallu aller faire une promenade pour digérer.
Nous voilà donc partis pour le parc, papi aux commandes de mon bolide en tete de course, talonné par mamie et Jenny, Maman se faisant distancer, mais elle a Elia dans les bras.

avec_papou

Ensuite, acrobaties dans les jeux pour enfants. Très sur de moi avec ma casquette vissé sur la tête, je m'élance.
Elia me suit de très près, pleine d'assurance elle aussi (maman veille).

au_parc_elia_1au_parc_elia_2

Petite pose avec Mamie Gatine, sur le pont au dessus du petit ruisseau où se promènent les canards.
Pourquoi donner ces petits bouts de pain aux canards alors qu'ils seraient bien mieux dans mon ventre ?

avec_mamie_gatine

Papa et maman ont bien aménagé le jardin. Aiguette Beach, mon bac à sable pour faire des patés avec le seau.

bac_a_sableds_le_bac_a_sable

Jouer dans le sable, ça fatigue, et pour oublier le stress de la semaine, rien de tel qu'une petite pause lecture assis sur le transat au soleil, ma lecture du moment: Oui-Oui, le philosophe à la voiture jaune.

livre_jardin

Finie la journée, il est temps de me revetir du jolie pyjama que mamie gatine m'a offert.
A bientôt !

pyjama

Publicité
Commentaires
Les p'tits lions de l'aiguette
Publicité
Archives
Publicité