Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits lions de l'aiguette
25 octobre 2006

Moi MAINTENANT JE PATAUGE DANS L'EAU

Cette photo mérite un coup d'oeil !

25_10_3_

et puis je decouvre ce qui m'entoure avec curiosité, mes joujoux flottent au dessus de moi ... je ne comprends pas, mais j'essaie de taper dedans, alors je regarde ma main, puis mon joujou, mais je n'arrive pas à l'attraper, alors je recommence, et puis ça m'énerve, alors je me mets en colère, mais mes parents me disent que bientôt je vais y arriver, alors je persévère !

25_10_125_10_225_10_6_

La semaine dernière Alice et Olivier, les futurs mariés (et oui encore un mariage en février! !!!) sont venus me voir à la maison, alors j'ai fait plein de sourires. (sauf sur la photo, là on a inversé les rôles lol )

25_10_4_

et enfin voici une photo que mon papa adore, alors je vous en fait profiter.

25_10_5

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Les p'tits lions de l'aiguette
Publicité
Archives
Publicité