Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits lions de l'aiguette
28 août 2006

Week end avec Tata, Amandine et Mathis

Ce week end, ma tata Sylvie, ma cousine amandine et mon cousin Mathis sont venus nous voir à Toulouse, et nous avons passé un super week end !

P1010456_blog Mathis : "Je suis trop content d'etre là !"

P1010463_blog On a fait un délicieux gateau au chocolat, et Amandine surveille bien le gout du chocolat au fil des étapes, c'est important !

P1010466_blogP1010467_blog C'est royal, le gateau au chocolat est livré direct dans la bouche !

P1010497_blogP1010538_blog La sieste, j'adore !

P1010517_blogP1010549_blogP1010599_blog Je pose avec ma cousine et mon cousin ! Avec Mathis, on a le meme age, on a 0 an ! Et il est plus grand que moi, c'est pas juste !

P1010561_blogP1010572_blogP1010569_blog Petite balade au jardin des plantes.
J'ai pu me la peter avec mes lunettes, pour la drague y a rien de mieux !

P1010584_blog  Pour la première fois de sa vie, maman surpasse tata au concours de t shirt :)

Publicité
Commentaires
T
que de belles photos,j'ai hâte que mon bb sort de l'hopital pour pouvoir le caliner comme je veux et le promener<br /> <br /> pour le concours de tee shirt,bravo d'être la gagnante pendant ma grossesse et aprés l'accouchement j'étais contente j'avais bien pris de la poitrine et la 21j aprés tout est redevenu comme avant moi qui croyé gardé un peu de poids et de poitrine et bien c foutu<br /> <br /> allez profite de ton chou qui est trés mignon,il a une jolie bouille<br /> <br /> a bientot<br /> sandrine
Les p'tits lions de l'aiguette
Publicité
Archives
Publicité